Tiphaine Vadé

À propos

Je suis Tiphaine, j’ai 28 ans et je vis en Bretagne depuis une dizaine d’années ! J’ai toujours été intéressée par ce qui est «beau», par l’art & les jolis objets. 

J’ai vraiment découvert la décoration d’intérieur il y a quelques années, pendant la construction et l’aménagement de notre nouvelle maison. Je trouve que se sentir bien chez-soi permet de se sentir bien soi-même ! 

J’ai alors décidé de suivre une formation en décoration d’intérieur, coaching déco & aménagement des extérieurs. Cela m’a permis d’acquérir des connaissances théoriques et m’a conforté dans mon envie de faire de ma passion mon métier. 

Créer une entreprise de conseil en décoration en ligne a été une évidence : c’est un concept dans l’air du temps, simple et intuitif, qui permet de s’affranchir des contraintes géographiques ou des disponibilités de chacun ! Pour mes clients qui ont besoin d’un contact ou d’être aiguillés dans leurs choix pour affiner leur demande, il me semblait également important de proposer des prestations à domicile. Mon souhait est de travailler pour les particuliers, pour ceux qui n’ont pas de temps à consacrer à l’aménagement de leur logement, ceux qui ont peur de faire les mauvais choix en matière de décoration ou bien ceux qui ont peur que cela soit trop onéreux.

photo tiphaine
séparateur

envie d’en savoir plus ?

J'aime

Les chats, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, les jeux vidéo, lire des histoires à ma fille, passer du temps en famille, les pâtes à la carbonara, le pop art, flâner au bord de la mer (en mangeant une glace, c’est encore mieux !), les jeux de société, les gens ouverts d’esprit, mettre la tête sous l’eau à la piscine et écouter le calme, le bruit de la pluie sur un Velux, les barbecues entre amis l’été, aller voir des concerts, me coucher dans des draps tout propres, écouter de la musique en voiture et chanter très (trop !) fort, le bruit d’une craie sur un tableau noir, les pivoines.

Je n'aime pas

Les épinards, être en retard, l’intolérance, téléphoner, repasser du linge, les mangas, prendre l’avion, les insectes, les mathématiques, les longs voyages en voiture, avoir froid aux pieds, la fin de Game of Thrones, les dimanches soirs, aller faire le plein de ma voiture, manger du thon, l’odeur des bouquets de marguerites, chercher un emoji qui finalement n’existe pas, ranger les décorations de noël après la période des fêtes !

Satisfaction

Merci pour votre commande !

Vous recevrez prochainement le code de votre carte cadeau par E-mail.
Vous pouvez télécharger dès à présent la carte que devrez remplir en cliquant ci-dessous.

Satisfaction

Merci pour votre commande !

Soft Nest - Conseil en décoration sur Internet